Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S

Alors que le monde, ravagé par le Chaos d'Ogrest, se relève à peine, une guilde, Twelve'S, souhaite réunir le plus de combattants possible pour redonner le sourire à celui-ci.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à mettre à jour vos niveaux de métiers (Mon perso / Feuille de personnage) Retrouvez ici le récapitulatif des métiers !
Une mise à jour ? un problème général de connexion ? Continuez de vous amuser avec les membres de la Guilde via la chat-box du site !
Quelques nouvelles d'équilibrage de classe, pour l'instant uniquement quelques nerfs.
Et voici le coup de pouce sujet ! Xilara : What's the movie ?
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Dernier inscrit : https://wakfu-twelves.1fr1.net/u38
Sondage
Comment voulez-vous que nos relations avec Délirium'S s'établissent ?
Par La Mykale ! Pour La Muse ment !
heure des events. I_vote_lcap86%heure des events. I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Par une alliance traditionnelle, afin d'avoir les même ennemis, et que l'économie soit de mise !
heure des events. I_vote_lcap14%heure des events. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 27 Oct 2021 - 11:15
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 heure des events.

Aller en bas 
3 participants

disponibilités évents
16h
heure des events. I_vote_lcap5%heure des events. I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
17h
heure des events. I_vote_lcap5%heure des events. I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
18h
heure des events. I_vote_lcap16%heure des events. I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
19h
heure des events. I_vote_lcap16%heure des events. I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
20h
heure des events. I_vote_lcap16%heure des events. I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
21h
heure des events. I_vote_lcap16%heure des events. I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
22h
heure des events. I_vote_lcap16%heure des events. I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
23h
heure des events. I_vote_lcap10%heure des events. I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
chacal

chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012

heure des events. Empty
MessageSujet: heure des events.   heure des events. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:38

Le samedi soir semble le moment le plus propice aux évents. Afin de réunir le plus de personnes je vous demande a quel moment êtes vous généralement disponible. Si vous avez un autre créneau, laissez le moi en réponse a ce sujet, j'en tiendrai compte. ( ça fait 3 fois que je recommence ce sujet dsl qu'il soit si concis )
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

heure des events. Empty
MessageSujet: Re: heure des events.   heure des events. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:42

Etant donné le peu de passage sur le forum je ferais le liens avec les personnes IG et mettrais leur vote par écrit.

Mais au vu de la connection chez nous le samedi soir ne me parait pas être la meilleure solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
laeticri

laeticri


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas je vous trouverai

heure des events. Empty
MessageSujet: Re: heure des events.   heure des events. I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:27

Ben samedi soir = sortie pour la plupart des gens^^ Pour ma part mon emploi du temps varie énormément d'une semaine à l'autre en fonction des projets et des sorties. J'ai été absent de la scène wakfu ces dernières semaines mais je pense revenir en force dans les prochains jours et réfléchir à quelques events pour l'amie caline Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012

heure des events. Empty
MessageSujet: Re: heure des events.   heure des events. I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:41

ah :s tu as une idée du moment le plus propice pour retrouver des twelve's de connectés ?
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012

heure des events. Empty
MessageSujet: Re: heure des events.   heure des events. I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:02

Résultats :

16h = 4 = 8.16%
17h = 4 = 8.16%
18h = 3 = 6.12%
19h = 7 = 14.29 %
20h = 8 = 16.33%
21h = 12 = 24.49 %
22h = 7 = 14.29%
23h = 4 = 8.16%

Je laisse chacun d'entre vous méditer sur ces quelques chiffre, je rappel que la ponctualité est importante pour le bon déroulement des évents qui rarement /jamais? ne commencent a l'heure et certains doivent donc quitter avant la fin *tristesse* N'hésitez pas a être au lieu de rdv 15/30 minutes avant le commencement il y a souvent les organisateurs déjà présent a ce moment là. Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure des events. Empty
MessageSujet: Re: heure des events.   heure des events. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heure des events.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S :: Salle des fêtes :: L'amie câline (Amicale)-
Sauter vers: