Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S

Alors que le monde, ravagé par le Chaos d'Ogrest, se relève à peine, une guilde, Twelve'S, souhaite réunir le plus de combattants possible pour redonner le sourire à celui-ci.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à mettre à jour vos niveaux de métiers (Mon perso / Feuille de personnage) Retrouvez ici le récapitulatif des métiers !
Une mise à jour ? un problème général de connexion ? Continuez de vous amuser avec les membres de la Guilde via la chat-box du site !
Quelques nouvelles d'équilibrage de classe, pour l'instant uniquement quelques nerfs.
Et voici le coup de pouce sujet ! Xilara : What's the movie ?
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Dernier inscrit : https://wakfu-twelves.1fr1.net/u38
Sondage
Comment voulez-vous que nos relations avec Délirium'S s'établissent ?
Par La Mykale ! Pour La Muse ment !
Miss and Mister Calins I_vote_lcap86%Miss and Mister Calins I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Par une alliance traditionnelle, afin d'avoir les même ennemis, et que l'économie soit de mise !
Miss and Mister Calins I_vote_lcap14%Miss and Mister Calins I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 27 Oct 2021 - 11:15
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss and Mister Calins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homme Oroides




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

Miss and Mister Calins Empty
MessageSujet: Miss and Mister Calins   Miss and Mister Calins I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:52

Bonjour,

Je viens vous présenter le nouvel Event de l'Amie câline qui aura lieu Samedi, a l'heure que les sondages de Chacal auront désigné comme la meilleure. Il se déroulera dans Astrub je vous mettrai bientôt le screen de l'endroit.

Comme dit dans le titre, il s'agit de l'élection de Miss et Mister Calins, pour être élu il vous faudra subir quelques épreuves plus loufoques les unes que les autres, dont certaines que vous connaissez puisque ce sont des events réalisé par L'Amie Caline.

Mais alors quelles sont les qualités attendues chez une bonne Miss (oh oui faut qu'elle soit bonne!) ou chez un bon Mister?

1- Une bonne qualité de sprint, et de la dextérité!

2- Un esprit sein dans un corps avec deux seins vivace et qui peu réfléchir même quand il se fais taper dessus.

3- Une certaine intelligence...

4- Une élégance innée!

5- La capacité de faire un discours de pouffiasse sur la paix dans le monde! (Oh oui c'est beau!)

Vous l'aurez compris poru chacun de ses qualités, il y aura un test, que voici:

1- Nous commenceront par un Crozoli musical, pour ceux qui n'étaient pas présents, vous choisissez un mot que le présentateur devra placer au moment qu'il veux dans une phrase, dès que le mot est dit, c'est le signal de départ et vous devez tous courir couper votre Crozoli, ceux qui n'en auront pas coupé seront éliminés. (pour la fluidité de l'élection l'Event sera raccourci)

2- Ensuite nous auront droit a un pendu a la minute, pour ceux qui n'étaient pas là (honte a eux), le principe est (par équipe) de trouver un mot en relation avec Wakfu en prononçant une lettre ou la proposition du mot lorsque votre tour viendra. Sauf que pendant ce temps, vous vous faites tirer de tout les cotés! (pour la fluidité de l'élection l'event sera raccourci)

3- Ben là c'est plus simple, ce sera tout simplement un Quizz mêlant rapidité, connaissance de Wakfu et la série (ou pas j'y connais rien a la série moi u_u ) et culture G.

4- Nous nous rejoindrons ensuite pour un concours de costumes, et de défilé. a vous de vêtir vos plus beau vêtements!

5- Pour finir, il vous faudra faire un discours improvisé ou non (et si possible pas trop long) sur la paix dans le monde, en faveur de la greffes d'ailes sur nos petits poneys pour qu'ils s'envolent loin dans le ciel! Plein d’innocence et surtout COMME UNE POUFIASSE .. plein d’innocence


Pour juger de tout cela, un jury sera constitué, de moi, je, et moi-même, non plus sérieusement si vous voulez faire parti du jury et m'aider pour les mini-jeux contactez moi Smile

Le jury sera beau, au dessus des lois, un, partial, beau, ne rechignera pas a l'effort, calme, gentil, beau, anticonstitutionnellement, sexuellement, beau.


Voilà! Zéfini!
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Miss and Mister Calins Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Calins   Miss and Mister Calins I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:18

Cette description du jury m'émoustille, je ne saurais dire pourquoi mais j'ai l'impression qu'on parle de moi !

Hâte d'être à cet évent en tout cas ! Et vu que le jury est une description parfaite de moi-même, j'apprécierais d'en faire parti :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Homme Oroides




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

Miss and Mister Calins Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Calins   Miss and Mister Calins I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:54

Début des hostilités a 20h30-21h, pointez vous dans ces heures là (plutôt 20h30 si possible)

Je pense que ca devrait durer 2h si on tient le rythme ^^

A Astrub, près du siège du répit.
Revenir en haut Aller en bas
Fauh'

Fauh'


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Miss and Mister Calins Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Calins   Miss and Mister Calins I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:52

Mon petit homme je ferais tout pour être présent (comme j'ai pas il y a deux semaine pour le pendu à la minute...) J'ai hâte de voir ce que sa va donner et surtout hâte de faire ma pouffiasse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss and Mister Calins Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister Calins   Miss and Mister Calins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss and Mister Calins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S :: Salle des fêtes :: L'amie câline (Amicale)-
Sauter vers: