Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S

Alors que le monde, ravagé par le Chaos d'Ogrest, se relève à peine, une guilde, Twelve'S, souhaite réunir le plus de combattants possible pour redonner le sourire à celui-ci.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à mettre à jour vos niveaux de métiers (Mon perso / Feuille de personnage) Retrouvez ici le récapitulatif des métiers !
Une mise à jour ? un problème général de connexion ? Continuez de vous amuser avec les membres de la Guilde via la chat-box du site !
Quelques nouvelles d'équilibrage de classe, pour l'instant uniquement quelques nerfs.
Et voici le coup de pouce sujet ! Xilara : What's the movie ?
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Dernier inscrit : https://wakfu-twelves.1fr1.net/u38
Sondage
Comment voulez-vous que nos relations avec Délirium'S s'établissent ?
Par La Mykale ! Pour La Muse ment !
L'artisanosaure I_vote_lcap86%L'artisanosaure I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Par une alliance traditionnelle, afin d'avoir les même ennemis, et que l'économie soit de mise !
L'artisanosaure I_vote_lcap14%L'artisanosaure I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 27 Oct 2021 - 11:15
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'artisanosaure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacal

chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012

L'artisanosaure Empty
MessageSujet: L'artisanosaure   L'artisanosaure I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:12

Quel pouvoir immense, j'en reviens a peine Goultard lui même n'est pas parvenue a battre ce dragon. J'ai entendu quelques commères de la taverne raconter qu'il serait nommé "l'artisanosaure". Il est le dragon donnant vie au dofawa, honteux d'offrir si peu de pouvoir dans son oeuf et méprisé par les autres dragons, il entrepris de détruire les 4 grandes cités. Alors qu'il s'avançait vers Bonta, Farle le surpris a dévorer tous les champs environnant, c'est alors qu'il eut une idée. Il appela son amis Shika et lui expliqua que le Dragon ne peut perdre au combat mais qu'il y a un autre moyen de le vaincre : le rassasier. C'est alors qu'ils firent pousser du blé par champs entiers, des fleurs entre chaque brins d'herbe, des fruits dans chaque arbres ... L'artisanosaure ne pouvant réprimer son appétit vorace, englouti chaque denrée puis s'effondra dans un puissant sommeil. Grâce a cet acte héroïque Shika et Farle sont devenus les 1ers Herboriste et Paysans level 101, personne n'ayant réussi a les surpasser dans ce domaine depuis le temps.

Mais aujourd'hui est un jour sombre. Le gardien du dragon endormis a informer le chef des gardes qu'un mystérieux xelor a réveillé le dragon. 1 000 ans ont passés et son appétit n'en est que plus grand. Plus personne ne crois en cette légende et les plus grands iops s'en vont fièrement quérir gloire et honneurs au combat. D’après les calculs de nos experts il devrait arriver sur Bonta Mercredi vers 18h00. Nous devons nous mobiliser, égaler la puissance de Farle et Shika et ensemble sauver bonta de la destruction !



Déroulement de l'event :

Etape 1 : Préparation

Vous avez 2 jours pour vous organiser, préparer vos recettes, vos ingrédients, vos lieu de plantations ou de crafts ou bien même créer des mules. J'ai besoin d'un membre de chaque guilde participante pour prendre un screen a 18h00 et a 19h00 de l'xp guilde afin de comparer l'évolution.

Etape 2 : Artisaner

Mercredi a 18h00 vous aurez 1 heure et pas une seconde de plus pour augmenter votre artisanat de guilde au maximum afin d'endormir le dragon. ce délais passé Bonta sera détruite ='O

Etape 3 : Congratuler

Aprés un calcul savant ! bon ok une soustraction ... RDV a la taverne de Bonta pour célébrer la survie de bonta (appart si on est tous morts) Nous remercierons les participants, féliciterons les gagnants, et boirons comme des Pandawas en manque ! J'entend déjà les récits historiques des plus grands crafteurs et paysans émérites.


Je ne suis ni rolliste ni prof de Français, veuillez pardonner mes fautes et incohérences diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

L'artisanosaure Empty
MessageSujet: Re: L'artisanosaure   L'artisanosaure I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:22

Salut Chacal,

Ne pouvant assurer ma présence demain en jeu, je ne sais pas qui se chargera du screen.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
laeticri

laeticri


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas je vous trouverai

L'artisanosaure Empty
MessageSujet: Re: L'artisanosaure   L'artisanosaure I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:37

Raaah je rage... Je dois tenir le bar de l'école toute la soirée je vais pas pouvoir participer à cet évent. Aller normalement après ce soir (et le deux prochains weekend où je saute en parachute et je pars en hollande) je devrai être plus présent sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012

L'artisanosaure Empty
MessageSujet: Re: L'artisanosaure   L'artisanosaure I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:32

ok, si personne ne se manifeste avant 18h00 pour les screens je ne pourrai vous inclure a l'event. Partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Fauh'

Fauh'


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

L'artisanosaure Empty
MessageSujet: Re: L'artisanosaure   L'artisanosaure I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:28

Voilà le screen des Twelve's:
L'artisanosaure 13492810
Revenir en haut Aller en bas
Fauh'

Fauh'


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

L'artisanosaure Empty
MessageSujet: Re: L'artisanosaure   L'artisanosaure I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:32

Et voilà une petite heure après:
L'artisanosaure 13492811
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012

L'artisanosaure Empty
MessageSujet: Re: L'artisanosaure   L'artisanosaure I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:22

Devant l'abondance des denrées s'offrant à lui L'Artisanosaure, pris de spasmes et tremblements englouti le festin qui lui était proposé sans que ces yeux ne puissent croiser autre regard que celui des appétissant pains et autres fleurs. C'est a la fin de son repas et aprés 1 heure entière de régal qu'il finit par s'écrouler de fatigue repus il repris son sommeil inébranlable. Bonta reste d'un blanc éclatant, vierge du massacre que prédisait les vieilles commères de la cité.



Les résultats sont tombés, Il s'en est fallut de peu mais l'équipe Pink + Twelve atteint le score de 440 847 dépassant ainsi les Délis de 34 392. C'est un jour de honte pour ces derniers qui se verrons lapider en place public !

*se fait happer par une main robuste sortant de l'ombre, puis retourne devant son auditoire hésitant*

Hum ... Après recompte il semblerait que la Grande Délirium's soit l'élément majeur dans la survie de Bonta. C'est a ce titre que Pink Solution et Twelve's se prosterne a leurs pieds (pas trop non plus hein) les accablants de mélioratifs plus pompeux les uns que les autres.

1er : Délirium's 406 455 points
2nd : Pink Solution 247 587 points
3éme : Twelve's 193 260 points et une remontée fulgurante malgré un faux départ.

Félicitation a tous les participants, je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de personnes présentes a la taverne. Peut être l'heure était mal choisis ? Pour ma part ce fut une heure d’excitation, j’espère que vous aurez tous apprécier cet event autant que moi. Rendez vous au prochain réveil du monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artisanosaure Empty
MessageSujet: Re: L'artisanosaure   L'artisanosaure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artisanosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S :: Salle des fêtes :: L'amie câline (Amicale)-
Sauter vers: