Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S

Alors que le monde, ravagé par le Chaos d'Ogrest, se relève à peine, une guilde, Twelve'S, souhaite réunir le plus de combattants possible pour redonner le sourire à celui-ci.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à mettre à jour vos niveaux de métiers (Mon perso / Feuille de personnage) Retrouvez ici le récapitulatif des métiers !
Une mise à jour ? un problème général de connexion ? Continuez de vous amuser avec les membres de la Guilde via la chat-box du site !
Quelques nouvelles d'équilibrage de classe, pour l'instant uniquement quelques nerfs.
Et voici le coup de pouce sujet ! Xilara : What's the movie ?
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Dernier inscrit : https://wakfu-twelves.1fr1.net/u38
Sondage
Comment voulez-vous que nos relations avec Délirium'S s'établissent ?
Par La Mykale ! Pour La Muse ment !
Le Pendu à la minute ! I_vote_lcap86%Le Pendu à la minute ! I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Par une alliance traditionnelle, afin d'avoir les même ennemis, et que l'économie soit de mise !
Le Pendu à la minute ! I_vote_lcap14%Le Pendu à la minute ! I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 27 Oct 2021 - 11:15
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Pendu à la minute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Pendu à la minute ! Empty
MessageSujet: Le Pendu à la minute !   Le Pendu à la minute ! I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:17

Bonjour à tous !

Déli'S et Pinks ! J'ai l'honneur de vous présenter le Pendu à la minute !

Le but de ce jeu est de vous faire étriper par des arbitres sans foi ni loi qui useront de tous leur sort les plus puissants afin de vous faire tomber les uns après les autres alors que vous ne vouliez que trouver des mots cachés.

Les malheureux gagnants auront le privilège de se faire huer en publique par le reste des équipes, et recevront un prix de consolation de 50 kamas pour chaque joueur de l'équipe.

Aller, je passe à une vraie explication Razz

Arbitrage :

-Coradjhan (Délirium'S)
-Petanque (Délirium'S)
-Laeticri

Equipe de massacreur :

-Alac (Délirium'S)
-Kissansilmat (Délirium'S)
-Fauh'Rtune

But et déroulement du jeu !

Vous l'aurez sans doute deviné, c'est un jeu par équipe, des équipes de 4.

Il y aura une équipe d'arbitre, elle aussi constitué de 4 personnes, et autant d'équipe de challengeur que vous en aurez créé :p

Les équipes de challengeur, entreront dans un duel PvP avec l'équipe d'arbitre à tour de rôle. Durant celui-ci l'équipe d'arbitre attaquera sans relâche les challengeurs, ceux-ci n'ayant pas le droit de répliquer ou de se soigner.

Au début du duel, l'arbitre en chef (moi ! mouahahahaha) annoncera un mot à trouver sous la forme d'un pendu, par exemple pour le mot dragodinde : D _ _ _ _ D _ _ D _ .

Les mots à trouver feront parti du registre de Wakfu évidemment Razz

Ce mot devra être trouvé aussi rapidement que possible par l'équipe de challengeur, s'ils trouvent le mot, ils gagneront 10 points et pourront passer à un mot suivant.

Chaque joueur challengeur n'aura que 10 secondes pour faire une proposition puis devra passer son tour, s'il ne le fais pas cela porte préjudice au reste de son équipe puisque chaque seconde écoulées après les 10 normales sont des secondes perdu pour un autre joueur de son équipe. A chaque tour, l'équipe de challengeur aura donc 40 secondes pour faire des propositions au total.

Les propositions peuvent être une lettre ou un mot concernant le mot à trouver. Choisissez bien vos propositions car chaque raté sera très nuisible à votre équipe.

Proposition d'une lettre :
1- Trouvé, l'arbitre en chef donne à nouveau le mot avec toutes les lettres trouvées.
2- Raté, le joueur ayant fait la proposition, ou le suivant s'il a passé son tour, doit se mettre dos aux arbitres pendant un tour.

Proposition d'un mot :
1- Trouvé, vous faites gagner 10 points à votre équipe et l'arbitre en chef donne un nouveau mot à trouver.
2- Raté, vous devez abandonner le duel D:

Et les arbitres dans tout ça ?
Et bien leur but est simple comme dis en début, vous faire tomber comme des mouches ! Les arbitres devront donc faire leur possible afin que vous n'arriviez pas au bout en vous massacrant le plus vite possible o_o

Règles

Je vais faire cette partie mode express, afin que vous n'ayez pas trop à lire et que les règles soient simples à comprendre et retenir Razz

-10 secondes par challengeur pour jouer, ou 40 pour l'équipe entière.

-Fin du duel au bout de 8 tours de jeu ou lorsque les challengeurs sont mort ou une fois 5 mots trouvés.

-Interdiction de répliquer ou de se soigner côté challengeur.

-Obligation d'attaquer rapidement et sans relâche côté arbitre (Ouai c'est une règle parce que je suis sadique !)

-Raté de lettre, vous devez tourner le dos pendant un tour.

-Mot raté, vous devez abandonner le duel dans la seconde ! è_é

-Mot trouvé, vous faites gagner 10 points à votre équipe.

- 1 mort = score divisé par 2, 2 mort = divisé par 3, 3 mort = divisé par 4 et 4 mort divisé par 5.

-Joueur inférieur au lvl 70, vous pouvez garder votre équipement.

-Joueur 70 et + vous serez nu comme des verres !

-/!\ Très importante /!\ Les équipes en phase d'attente lorsqu'une est entrain de jouer ont l'obligation mais surtout le devoir de déstabiliser les challengeurs !

Je pense que c'est bon Surprised

La méthode de tournoi sera en fonction du nombre d'équipe mais je pense sinon qu'il y aura 3 manches, chaque équipe joueras donc 3 fois, mais c'est évidemment en fonction du nombre d'équipe, nous n'allons pas faire ceci s'il y a 5 équipe et plus.

Appels

Arbitre suppléant

Je sais bien que je ne pourrais pas et compter les points, et donner les mots et vérifier les propositions et en plus compter les tours et faire appliquer les règles comme dos tourné ect...

J'aimerais donc que quelqu'un se manifeste afin de m'aider dans la tâches d'arbitrage (elle comme moi ne feront pas parti de l'équipe d'arbitre).

Equipe d'arbitrage

Etant donné qu'il n'y aura qu'une seule team qui attaquera, autant faire en sorte qu'elle soit prête à l'avance et constitué de classes de dégats :p
Actuellement je ne vous direz pas que l'équipe d'arbitre peut gagner, mais je vais réfléchir à des règles pur eux qu'ils aient une raison d'être de l'équipe d'arbitre (en plus d'aimer faire souffrir).

Appel évent futur

Oui je suis prévoyant, peut être trop Surprised

Cet appel concerne un évent que j'avais l'intention à la base de faire mais qui n'a pas pu donner suite. Un concours avec diverses épreuves, reprenant sans doute en partie quelques jeu déjà organisé au cours de l'amie câline.
Se serait un concours individuel avant tout, mais il peut y avoir des épreuves par équipe.

Chaque épreuve relèverait une "qualité" particulière comme la vivacité, la beauté, ect...

Je n'en dis pas plus, surtout si personne n'a l'aire interressé au premier abord :p

Lieu et date

Bah oui quand même, j'allais pas partir sans préciser cela ! :O

Ceci se déroulera le Dimanche 23 Septembre, à 18H au terrain de boufball de Bonta à Kara. J'espère que l'équipe d'arbitre fera honneur à ce lieu de tous les coups et massacrera au mieux les challengeurs !

Je répondrais au mieux évidemment aux interrogations que vous vous posez concernant le but du jeu ou son déroulement. J'éditerais le sujet pour indiquer les joueurs de l'équipe d'arbitre et l'arbitre suppléant. Même si vous voyez que quelqu'un s'est déjà manifesté pour faire partie de l'équipe ou être suppléant, manifestez vous aussi, au cas où certains aient un problème le jour J.

Merci d'avoir été au bout de ce pavé, c'est que j'y prend goût malheureusement pour vous Surprised

Bonne journée à tous et à bientôt !


Dernière édition par Awor le Sam 22 Sep 2012 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
laeticri

laeticri


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas je vous trouverai

Le Pendu à la minute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pendu à la minute !   Le Pendu à la minute ! I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:54

Pour le moment je sais pas trop ce que je ferai au moment de l’évent mais je veux bien être arbitre adjoint car je n'aime pas le terme de suppléant ^^

Ensuite pour ce qui est de l’évent que tu as proposé j'y ai réfléchi et pour le jeu de rapidité on peut faire un 100m. Je m'explique : 2 joueurs se mettent à une même distance d'un arbitre qui lâchera un objet quand il le voudra. Le premier à courir et récupérer l'objet sera sacré vainqueur. Bien sur tout faux départ mènera à la disqualification du joueur en question comme tout 100m classique.

Comme ça qu'on soit lvl 1 ou lvl 105 on aura tous les mêmes chances (sauf en cas de connection déplorable mais on peut pas non plus tout gérer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Pendu à la minute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pendu à la minute !   Le Pendu à la minute ! I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:04

Pourquoi pas, mais les sacs restent assez peu de temps à terre, il faudra donc faire des essais pour voir ça ^^

Pour l'épreuve de vivacité sinon, ou rapidité c'est un peu la même chose x), le crozoli musical qui avait été fait dans l'amie câline me parait bien, le but était après un florilège de questions absurde aller chercher un crozoli le plus rapidement possible. Il y avait un crozoli de moins que de participant il y avait donc un éliminé à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Pendu à la minute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pendu à la minute !   Le Pendu à la minute ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pendu à la minute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S :: Salle des fêtes :: L'amie câline (Amicale)-
Sauter vers: