Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S

Alors que le monde, ravagé par le Chaos d'Ogrest, se relève à peine, une guilde, Twelve'S, souhaite réunir le plus de combattants possible pour redonner le sourire à celui-ci.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à mettre à jour vos niveaux de métiers (Mon perso / Feuille de personnage) Retrouvez ici le récapitulatif des métiers !
Une mise à jour ? un problème général de connexion ? Continuez de vous amuser avec les membres de la Guilde via la chat-box du site !
Quelques nouvelles d'équilibrage de classe, pour l'instant uniquement quelques nerfs.
Et voici le coup de pouce sujet ! Xilara : What's the movie ?
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Dernier inscrit : https://wakfu-twelves.1fr1.net/u38
Sondage
Comment voulez-vous que nos relations avec Délirium'S s'établissent ?
Par La Mykale ! Pour La Muse ment !
L'artisanosaure revenge. I_vote_lcap86%L'artisanosaure revenge. I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Par une alliance traditionnelle, afin d'avoir les même ennemis, et que l'économie soit de mise !
L'artisanosaure revenge. I_vote_lcap14%L'artisanosaure revenge. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 27 Oct 2021 - 11:15
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'artisanosaure revenge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusran




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

L'artisanosaure revenge. Empty
MessageSujet: L'artisanosaure revenge.   L'artisanosaure revenge. I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:32

Salut, je viens ici pour vous dire que nous remettons notre titre en jeu, donc nous avons décidé de le faire sur une semaine et demis donc pas le week end qui viens mais celui d'après on c'est dit qu'avec autant de temps vous avez une chance infime de nous battre. Razz

Donc pas besoin de vous expliquer les règles, sauf que nous on souhaitez le faire sur une heures et demis au lieux d'un heure car ont trouvaient sa un peu cour si vraiment c'est trop long on peu remettre çà a une heure.

Je ne suis pas le pro des pavé donc je vous laisses sur ça. Bonne soirée et bon jeu.

C'est donc de dimanche 21 de 16h a 17h30. Qu'auras lieux cet évent vous avec donc une semaine pour vos récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'artisanosaure revenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S :: Salle des fêtes :: L'amie câline (Amicale)-
Sauter vers: