Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S

Alors que le monde, ravagé par le Chaos d'Ogrest, se relève à peine, une guilde, Twelve'S, souhaite réunir le plus de combattants possible pour redonner le sourire à celui-ci.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à mettre à jour vos niveaux de métiers (Mon perso / Feuille de personnage) Retrouvez ici le récapitulatif des métiers !
Une mise à jour ? un problème général de connexion ? Continuez de vous amuser avec les membres de la Guilde via la chat-box du site !
Quelques nouvelles d'équilibrage de classe, pour l'instant uniquement quelques nerfs.
Et voici le coup de pouce sujet ! Xilara : What's the movie ?
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Dernier inscrit : https://wakfu-twelves.1fr1.net/u38
Sondage
Comment voulez-vous que nos relations avec Délirium'S s'établissent ?
Par La Mykale ! Pour La Muse ment !
La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_vote_lcap86%La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Par une alliance traditionnelle, afin d'avoir les même ennemis, et que l'économie soit de mise !
La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_vote_lcap14%La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 27 Oct 2021 - 11:15
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Tofoune, le Mulou et le Requinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

La Tofoune, le Mulou et le Requinou Empty
MessageSujet: La Tofoune, le Mulou et le Requinou   La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:26

Je ne vais pas refaire un pavé, je me suis déjà bien assez embêté alors voicie le lien pour le jeu que nous organisons se Week-end : La Tofoune, le Mulou et le Requinou

Voilà, amusez vous bien à lire ça, et on ne rigole pas c'est mon premier pavé pareil ! x'D

A plus plus plus
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Phobos
Admin
Phobos


Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Angoulême

La Tofoune, le Mulou et le Requinou Empty
MessageSujet: Re: La Tofoune, le Mulou et le Requinou   La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:33

hum je suis bien deg de pas y participer :/
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

La Tofoune, le Mulou et le Requinou Empty
MessageSujet: Re: La Tofoune, le Mulou et le Requinou   La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:55

On refera sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
laeticri

laeticri


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas je vous trouverai

La Tofoune, le Mulou et le Requinou Empty
MessageSujet: Re: La Tofoune, le Mulou et le Requinou   La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:26

Sniff je l'aurai loupé moi aussi. On a intérêt à le refaire (et à ce que je récupère les émotes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

La Tofoune, le Mulou et le Requinou Empty
MessageSujet: Re: La Tofoune, le Mulou et le Requinou   La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:39

Il n'y a pas besoin des emotes, les annonces pierre / papier / ciseau sont faites en canal recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Yusran




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

La Tofoune, le Mulou et le Requinou Empty
MessageSujet: Re: La Tofoune, le Mulou et le Requinou   La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:29

D'ailleurs je tien à félicité Awor pour son unique victoire sur toute ses manches ici:

La Tofoune, le Mulou et le Requinou Awor_w10

Champion. :p
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

La Tofoune, le Mulou et le Requinou Empty
MessageSujet: Re: La Tofoune, le Mulou et le Requinou   La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:46

Espèce de délateur !

Lien même topic sur forum Déli'S : 12'S Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Tofoune, le Mulou et le Requinou Empty
MessageSujet: Re: La Tofoune, le Mulou et le Requinou   La Tofoune, le Mulou et le Requinou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tofoune, le Mulou et le Requinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S :: Salle des fêtes :: L'amie câline (Amicale)-
Sauter vers: