Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S

Alors que le monde, ravagé par le Chaos d'Ogrest, se relève à peine, une guilde, Twelve'S, souhaite réunir le plus de combattants possible pour redonner le sourire à celui-ci.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à mettre à jour vos niveaux de métiers (Mon perso / Feuille de personnage) Retrouvez ici le récapitulatif des métiers !
Une mise à jour ? un problème général de connexion ? Continuez de vous amuser avec les membres de la Guilde via la chat-box du site !
Quelques nouvelles d'équilibrage de classe, pour l'instant uniquement quelques nerfs.
Et voici le coup de pouce sujet ! Xilara : What's the movie ?
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Dernier inscrit : https://wakfu-twelves.1fr1.net/u38
Sondage
Comment voulez-vous que nos relations avec Délirium'S s'établissent ?
Par La Mykale ! Pour La Muse ment !
L'âme de la Guilde I_vote_lcap86%L'âme de la Guilde I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Par une alliance traditionnelle, afin d'avoir les même ennemis, et que l'économie soit de mise !
L'âme de la Guilde I_vote_lcap14%L'âme de la Guilde I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 27 Oct 2021 - 11:15
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'âme de la Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

L'âme de la Guilde Empty
MessageSujet: L'âme de la Guilde   L'âme de la Guilde I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:32

Salutation !

Je ne vous présenterais pas la Guilde de manière "traditionnelle" avec un petit speech et une présentation plus ou moins RP.

Je vais vous présenter l'âme de la Guilde, ce qui est insufflée à chaque membre prenant la peine de participer.

En un sens je vais donc plutôt vous présenter les membres et les qualités qui en font des membres à part entière.

La folie, le respect, l'entraide, la joie, la dévotion, sont autant de mot qui font partis intégrante des Twelve'S. A des degrés différent puisque chacun à son propre caractère.

Vous retrouverez cependant toujours ces qualités chez les membres car nos préceptes sont ceux que beaucoup de Guilde voudraient avoir mais dont peu peuvent s'en vanter.

Et nous, à mes yeux, aux yeux de tous nos membres, nous pouvons nous en vanter.

La folie nous accompagne partout ce qui rend nos moments les plus difficile comme en face du petit Vampyro très drôle, nous moquant ouvertement de son narcissisme.

Le respect et l'entraide sont très liés, rarement un membre de la guilde qui cherche à s'intégrer est laissé de côté sauf cas exceptionnel. Nous nous aidons sans nécessairement attendre de retour, mais il y en a forcément un.
Mais ces mots ne s'appliquent pas qu'aux membres de la guilde, ils se manifestent aussi avec les amis de celle-ci.

La joie est la qualité primordiale des Twelve'S, celle-ci empli nos moments de jeu et nous amène à faire des choses parfois folles, mais nous ne regrettons jamais car c'est toujours dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Enfin la dévotion, une notion complexe et qui au premier abord peut sans doute se traduire par l'expérience donnée. Vous êtes très libre dans vos dons fait à la Guilde. Mais tous membre a déjà démontré sa générosité et sa dévotion, que se soit par l'expérience transmise, son activité au sein de la Guilde ou dans les avis qu'il a émis, toutes vos actions qui ont pour but générale d'être fait en guilde est une preuve de la dévotion à la Guilde.

Enfin tout de même, quelques mots sur la Guilde. C'est une Guilde pacifique qui n'a pour but ni d'être numéro une ni de faire partie des meilleurs. Nous recherchons l'amusement peu importe comment il se traduis. (Du moment qu'il est de manière pacifique, l’agression est donc proscrite sauf si les deux partis sont d'accord pour ou en cas de réels problème comme des agressions subies sans raisons)

Awor, Sacrieur schizophrène et anthropophage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Zintex

Zintex


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30

L'âme de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'âme de la Guilde   L'âme de la Guilde I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:51

Bonsoir,
Voila la guilde est éteinte depuis quelques jours, c'est la fin des twleve's, la fin d'une épopée magnifique avec Fauh' Awor Flip' Notch Xila' Ante' et d'autres qui m'auront fait aimer cette guilde comme une seconde famille que je n'oublierais jamais, qui ma beaucoup fait rire pendant nos escales devant la taverne avec mon Havre Sac ou d'autres péripéties de se genre.
Je rejoins pour ma part les Clan des loup banc avec mon cra (stowale) et je sais que plus jamais je ne retrouverai des personnes comme vous donc je suis super heureux que nous nous soyons rencontrez et je souhaite ne jamais vous oublier ......

Zintex
Revenir en haut Aller en bas
Notch

Notch


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28

L'âme de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'âme de la Guilde   L'âme de la Guilde I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
laeticri

laeticri


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas je vous trouverai

L'âme de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'âme de la Guilde   L'âme de la Guilde I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:04

Je crois qu'on est tous très triste de se quitter mais on restera en contact ig et sur le fofo. Dites vous bien que c'est possible vu que ça fait maintenant 2 ans que mon alliance sur grépolis a été dissoute et qu'on est toujours une dizaine à parler tous les mois sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'âme de la Guilde   L'âme de la Guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S :: Place Publique :: Postulation-
Sauter vers: