Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S

Alors que le monde, ravagé par le Chaos d'Ogrest, se relève à peine, une guilde, Twelve'S, souhaite réunir le plus de combattants possible pour redonner le sourire à celui-ci.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à mettre à jour vos niveaux de métiers (Mon perso / Feuille de personnage) Retrouvez ici le récapitulatif des métiers !
Une mise à jour ? un problème général de connexion ? Continuez de vous amuser avec les membres de la Guilde via la chat-box du site !
Quelques nouvelles d'équilibrage de classe, pour l'instant uniquement quelques nerfs.
Et voici le coup de pouce sujet ! Xilara : What's the movie ?
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Dernier inscrit : https://wakfu-twelves.1fr1.net/u38
Sondage
Comment voulez-vous que nos relations avec Délirium'S s'établissent ?
Par La Mykale ! Pour La Muse ment !
Alliance avec DeliriumS I_vote_lcap86%Alliance avec DeliriumS I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Par une alliance traditionnelle, afin d'avoir les même ennemis, et que l'économie soit de mise !
Alliance avec DeliriumS I_vote_lcap14%Alliance avec DeliriumS I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 27 Oct 2021 - 11:15
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance avec DeliriumS

Aller en bas 
+2
Extinction
Phobos
6 participants
AuteurMessage
Phobos
Admin
Phobos


Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Angoulême

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:47

Bonjour,


Je profite de cette pause pendant l'installation de la Hotfix pour vous annoncer que nous allons bientôt conclure une alliance avec la guilde DeliriumS dont le Boss est Prouf.
Je m'occupe des détails.

Le but de cette alliance n'est autre que l'entraide bien évidemment mais aussi la possibilité de faire des activité inter-guilde (d'où le titre de ce forum :p).

Voilà je vous tiendrais informé des nouvelles concernant cette alliance au fur et à mesure que j'en aurais.

Merci de votre attention.

Revenir en haut Aller en bas
Extinction




Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:56

Il joue eau comme élément le boss non ? Water Prouf :°
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:32

Bonjour,

Quelques petites nouvelles à propos de cette Alliance.
J'ai repris aujourd'hui la discussion avec Coradjhan.

Il posteras prochainement sur le site une charte d'alliance, je demande donc à chacun( pour ceux connecté en ce moment en tout cas :p ) de prendre le temps de la lire en intégralité et d'émettre leur apréhension ou suggestion de ce qui serait à aporter dans nos conditions éventuelles en cas d'alliance.

Merci à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Coradjhan
Ambassadeur de Délirium'S
Coradjhan


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:27

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

Je vois avec plaisir que Twelve'S est très active.
Je me suis permis de lire les posts de votre forum qui me sont accessibles avant de venir me présenter ici.


Avec Phobos, nous avons discuté il y a plusieurs mois d'une alliance de guilde.
La proposition de Phobos, serait une alliance davantage festive que commerciale, politique ou guerrière. J'ai soumis l'idée à ma guilde qui a accueilli favorablement cette proposition.
Maintenant que le mandat de Homme Oroide est terminé, nous pouvons mieux nous penchez sur les alliances de guilde.

A ce jour, nous avons plusieurs alliances de signées. En fonction de l'état d'activité de ces guildes, nous organisons des activités communes avec ces guildes.

Notre meneur est bien Prouf.
Notre guilde recrute des membres de tous les levels. L'essentiel étant qu'ils soient sympathique, majeurs si possible, avec un grain de folie. Je vous invite à venir nous visiter pour vous faire une petite idée de nos discussions. Dès que vous nous dépêcherez un ambassadeur, nous lui donnerons les droits qui vont avec.

Si j'ai bien compris Awor a repris le titre de meneur de votre guilde.
Nous serions heureux de pouvoir vous rencontrer et vous inviter aux prochains évents de guilde que nous organisons.

Je vous dis à bientôt.





Revenir en haut Aller en bas
Coradjhan
Ambassadeur de Délirium'S
Coradjhan


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:46

Nous disposons d'un alliance déjà existante avec la guilde Legion d'Orion.
Au lieu de conclure une nouvelle alliance individuelle, un élargissement de ce qui existe pourrait être plus profitable à chacun d'entre nous.
J'en parle dans le même temps à la Legion dont voici le forum:
Legion d'Orion.



CHARTE D’ALLIANCE

Chacune des guildes qui composent cette Alliance possède ses propres règles de fonctionnement en interne mais aucune règle de gestion inter guildes n’est définie dans ces chartes. Ce document a pour but de poser les bases d’une entente et d’une gestion à long terme du comportement global des guildes vis-à-vis de l’Alliance et des guildes que nous seront tous amenés à côtoyer.




1. Principes de fonctionnement
L’alliance est conclue entre les Guildes Délirium’S et Légion d’Orion. En cas d’élargissement de l’Alliance, ces deux guildes constitueront les guildes fondatrices et le noyau de ce regroupement.

L’alliance n’a pas vocation à régir l’ensemble des actions de ses membres via ce document, cette responsabilité incombe aux maîtres de guildes et à leurs bras droits et officiers.

Il revient à vous, cher(e)s membres, d'œuvrer dans le respect de la loi, des conditions générales de jeu et de la présente charte.

Toutes actions majeures qui pourraient apporter une modification de la structure ou des agissements de l’alliance dans sa globalité devront être prises en accord avec l’ensemble des maîtres de guildes et de leurs bras droits et officiers. Il convient de planifier dans la mesure du possible toutes les actions et d’avoir connaissance des impacts éventuels.

Toutes actions d’une guilde qui amènerait à elle seule de compromettre l’équilibre et le bien être existant dans cette alliance devront être justifiées à posteriori afin que tous puissent s’assurer de la justesse et de la pérennité des actions menées.


2. Les valeurs morales

- le respect de tous est indispensable :
• Les insultes dirigées vers les personnes membres de cette Alliance sont proscrites.
• Les insultes dirigées vers toutes autres personnes ne seront excusées qu’avec une raison valable. Nous comprenons que parfois la frustration peut engendrer une perte de son self-control mais nous ne tolérons pas une attitude « malsaine » au quotidien.

- l'entraide est une valeur sûre mais qui est à chérir. Il faut savoir donner pour recevoir.


3. Comportements
• Chaque guilde de l’Alliance doit agir envers les autres guildes de l’Alliance dans un esprit de fraternité.
• Chaque guilde de l’Alliance peut demander de l’aide à ses sœurs pour être soutenue si des actes violents sont perpétrés à son encontre. Les guildes de l’Alliance se doivent assistance mutuelle. Nos ennemis sont aussi communs.
• Les guildes de l’Alliance s’engagent à défendre l’image de leurs sœurs et à ne surtout pas la ternir.
• Aucune guilde n’exerce de sujétion sur une autre guilde de l’Alliance. Les relations entre guildes de l’Alliance doivent être parfaites, équilibrées et fraternelles.
• Lors des élections au poste de Gouverneur de Bonta, les guildes de l’Alliance peuvent s’entendre pour présenter un candidat unique, qui bénéficiera du soutien des autres guildes soeurs.
• Si le Gouvernement de Bonta est dirigé par une guilde de l’Alliance, les autres guildes sœurs ne devront pas mettre en difficulté ce Gouvernement, mais au contraire l’aider.

4. Les conditions d'entrée d'une nouvelle guilde

Bien que ne faisant pas de recrutement actif, l'alliance, au travers de ses membres, ne refuse pas de considérer toute demande d'intégration d'une guilde. Afin de ne pas prendre de décisions hâtives qui pourraient être "néfastes" à l'ensemble des personnes potentiellement concernées (c'est à dire toutes les personnes de l'alliance et de la guilde postulante), il sera mis en place des évènements significatifs afin d'évaluer les personnes postulantes. Selon le critère de référence de la guilde postulante (orientation PvP, GvG, ecologie, politique, RP, …), des interlocuteurs privilégiés seront nommés pour la mise en place de ces rencontres en se basant sur le ou les types de jeu de la guilde postulante. Ces rencontres ont pour but d'évaluer non seulement les compétences des joueurs mais aussi le coté relationnel.


5. Exclusion dune guilde ou rupture d’Alliance
Nul ne peut être arbitrairement exclu. Un référendum se tiendra au préalable et la décision finale sera prise à son issu.
Toute guilde est libre de se retirer à tout moment de l’Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:32

Bonjour

J'ai effectivement, pour l'instant, repris le commandement de Twelve'S.

Que cette Alliance soit d'ordre évènementielle me convient tout à fait, nous sommes dans un jeu, il est donc normal que se soit pour s'amuser. Et ceci ne ferait pas de mal à nos membres qui, il faut bien le dire, doive s'ennuyer quelque peu en ce moment ^^

En ce qui concerne la charte, j'y adhère favorablement.

Je suis donc impatient de pouvoir participer et faire participer la Guilde à de beaux Events inter-guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Xilara

Xilara


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:43

Salut,

Bon déjà, bravo X)

Cette Charte est vraiment bien fait, sans aller dans l'excès, elle est vraiment complète et permet de mettre en place quelque chose de vraiment sérieux, tout en restant dans le domaine de la "détente", si je peux dire.

Donc pour ma part, J'y adhère complètement.

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer en jeu, à bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Admin
Phobos


Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Angoulême

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 6:35

En temps qu'ancien chef de guilde je vote pour! Et je suis heureux que ca se fasse! Smile
Désolé mais j'ai vraiment pas le temps de jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:35

Petit point sur la continuité des négociations ^^

Un membre de leur guilde à proposé il y a peu une nouvelle façon pour les guildes de s'organiser : par le biais d'une amicale de guilde, je vous laisse lire sa proposition et dire ce que vous en pensez. Personnellement, je ne sais pas à quel point la guilde pourrait bien y participer compte tenu de sa situation actuelle côté recrutement, mais il faut voir cela par rapport à l'organisation que l'amicale pourrait avoir.

Je trouve cependant que c'est une très bonne idée qui mériterait d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:29

Pour pouvoir proposer une rencontre IG aux Délirium'S qui conviendrais aux plus de 12'S possible j'aurais besoin de savoir vos disponibilités sur les prochains jours. Xilara ne pouvant pas être là de jeudi à lundi, la rencontre se passeras donc plutot la semaine prochaine.

Donc dites moi vos possibilités en mp que se soit ici ou IG !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:20

3ème post de suite de ma part, ça commence à faire beaucoup alors participez plus :p
J'irais bientot sur leur forum proposer la date du 26 juin qui convient à la plupart, pour ne pas dire tous, des 12'S actuellement connecté. Je voudrais d'abord prendre un screen de l'emplacement du HS qui recevra l'évènement Smile

Si vous souhaitez que votre HS soit le receveur celui-ci devra avoir au moins 4-5 gemme (donc salles) différentes de façon à pouvoir acceuillir un minimum de personne sans être entassé ^^
Si personne d'autre ne se dévoue, je proposerais donc le miens, même si celui ci est avant tout un HS de récole il est suffisamment grand pour recevoir l'évènement Smile

Donc sinon, qu'est-ce que vous pouvez faire d'autre qu'attendre de savoir si la date leur convient ? Et bien proposer des idées pour créer un véritable event et divertir, comme de bons hôtes le ferais, nos invités !

Déjà, j'avais pensé que l'on pourrait offrir de la bière, bonta, brakmar, amakna ou sufokia, à nos invités. Donc proposez vos idées de façon à ce que cela ne tourne pas en réunion sérieuse entre les hauts dignitaire mais que ceux ne participants pas pleinement aux "négociations" passe un bon moment en notre compagnie ! Very Happy

Si vous ne voulez pas faire connaître vos idées par avance aux Déli'S ( oui cette rubrique est visible aux non-inscrit) vous pouvez tout à fait créer un sujet dans la rubrique divers ou news qui elles ne sont visible que pour les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:43

4ème post de suite, aller bougez vous ! :p

Donc je vais passer chez les Déli'S pour leur proposer la date du mardi 26 juin à 19H

En attendant (c'est un test en même temps pour moi :p) voici l'emplacement du HS qui recevra l'évènement. Merci de me dire si ça fonctionne chez vous pour le lien, si ça fonctionne pas j'hebergerais sur le site mais bon.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
laeticri

laeticri


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas je vous trouverai

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:15

Le lien marche c'est déjà ça^^

Pour les idées on peut organiser un speed dating, genre 10 minutes de discussion à 2,3,4 membres des deux alliances et on change toutes les 10 minutes.
Ça permet de parler à tout le monde et pour éviter la cacophonie on crée des groupes de 4 autour d'une table et on parle en groupe.
Si l'idée est retenue pour répartir les groupes je vais voir à programmer une petite macro excel pour nous sortir aléatoirement des numéros qu'on attribut au début.

Vous en pensez quoi? Si besoin de plus d'explications ou de précision n'hésitez pas j'ai bu un peu ce soir donc je ne sais pas si je suis très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:21

Je te rassure tu es tout à fait clair (pour l'instant en tout cas :p).

C'est une très bonne idée je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alliance avec DeliriumS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec DeliriumS   Alliance avec DeliriumS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec DeliriumS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: