Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S

Alors que le monde, ravagé par le Chaos d'Ogrest, se relève à peine, une guilde, Twelve'S, souhaite réunir le plus de combattants possible pour redonner le sourire à celui-ci.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à mettre à jour vos niveaux de métiers (Mon perso / Feuille de personnage) Retrouvez ici le récapitulatif des métiers !
Une mise à jour ? un problème général de connexion ? Continuez de vous amuser avec les membres de la Guilde via la chat-box du site !
Quelques nouvelles d'équilibrage de classe, pour l'instant uniquement quelques nerfs.
Et voici le coup de pouce sujet ! Xilara : What's the movie ?
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Dernier inscrit : https://wakfu-twelves.1fr1.net/u38
Sondage
Comment voulez-vous que nos relations avec Délirium'S s'établissent ?
Par La Mykale ! Pour La Muse ment !
Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_vote_lcap86%Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Par une alliance traditionnelle, afin d'avoir les même ennemis, et que l'économie soit de mise !
Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_vote_lcap14%Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 27 Oct 2021 - 11:15
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:22


Bonjour à tous !

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Open?id=0B9WMGj95qiV3U0Y4WjJYbW9ERXM
(Lien image : Nous vous attendons !)

Voici donc la programmation pour cette petite soirée inter-guilde... mais sans plus attendre place à ce que vous vivrez durant cette soirée !

La soirée commenceras donc par l'arrivée de vos hôtes mais surtout de vous cher invités (héhé logique me diriez-vous).

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Open?id=0B9WMGj95qiV3bk10QXR1MXItT1U
(Lien : Arrivée dans le Havre-Sac)

Une fois la plupart des personnes présente une distribution de bière gratuites commenceras et tout le monde pourras ainsi commencer à faire la fête.

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Open?id=0B9WMGj95qiV3enJQUmRmMDJvV28
(Lien : Distribution de bières.... à volonté ! Ou presque :p)

Tâchez tout de même de modérer votre consommation, nous n'aurons qu'un médecin et celui-ci peut tout à fait ne pas être présent. Evitez donc de vous retrouvez, par exemple, dans ce genre de situation :

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Open?id=0B9WMGj95qiV3dUtEQ2tkYXBRVFE
(Lien : Awor déclare sa flamme !... Sa flamme d'ivresse !)

Une fois quelques minutes écoulées pour laisser les retardataire arriver, un speed dating commenceras dans la joie et la bonne humeur ( /!\ Attention message publicitaire /!\ Ceci est un état second due à la consommation d'alcool, nous vous rappelons de modérer votre consommation. En cas d'ingestion trop importante d'alcool prenez un peu de Twelve'Sium... Twelve'Sium ? Guérit toutes les maladies ! /!\ Attention message publicitaire /!\ )

Nous vous proposerons peu de temps avant la rencontre tout plein de petite discussion brise-glace pour vous aider dans ce speed dating Very Happy

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Open?id=0B9WMGj95qiV3a19DVFl1ZHROeWM
(Lien : Un speed dating très alléchant... ou pas, à vous de voir)

Lorsque tout le monde aura pu plus ou moins rencontrer tout le monde et, très certainement, après quelques effusion de sang suite aux colère duent à l'alcoolémie importante des personnes (/!\ Tweeeelve'Siiiiuuum ! Je l'adore il me sert à tout ! Brûlure, cicatrisation et alcool, Twelve'Sium guérit tous les maux ! /!\) nous passerons à un petit jeu devinettes.
A chaque nouveau mot à faire deviner une personne volontaire se placera avec un peu de hauteur afin de faire entendre sa voix par tous. Le mot lui sera donc chuchoter et il devra alors, en décrivant l'objet ou la bête qu'il désigne, faire deviner à l'assemblée ce mot. Chaque personne peut jouer en étant volontaire ou en tentant de répondre correctement à la devinette. Evidemment, la description devra rester évasive et ne pas comporter d'indications précise comme le lieu où réside la bête ;P.

Le premier à répondre au mot à deviner gagnera un bisou de.... de.... roh et puis débrouillez-vous entre vous je ne vais pas servir de distributeur à bisous non plus :p.

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Open?id=0B9WMGj95qiV3T08tMkVreld5WW8
(Lien : That game is awesome !)

(petit screen bonus représentant... absolument rien en particulier xD : >ici<)

Voici donc un petit début de programme ! Faîtes nous part de vos impressions à son égard et ainsi nous permettre d'améliorer la soirée que l'on vous proposeras ;D

A bientot cher Déli'S !



Dernière édition par Awor le Dim 1 Juil 2012 - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Xilara

Xilara


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Re: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:11

Yeah parfait tout ca =)

Et puis...de la bièèèèèrrrreeeee ouuuaaaaiiiiiissssss !!!!!!

...........

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Re: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 2:34

Je voulais m'assurer de quelque chose, donc (pas vous les Déli'S :p) vous pouvez voir les images et / ou les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
laeticri

laeticri


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas je vous trouverai

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Re: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:10

On voit les liens et les images si on les ouvre dans une autre fenêtre mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Re: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:33

Même si je vous en ai déjà fait part par mp général, ceci peut être utile aux Déli'S ne le sachant pas encore et puis je préfère faire un doublon plutot que certaine personne ne soient pas certaines ou n'ai pas vu le MP.
Enfin bref, passons aux choses sérieuses, la rencontre est maintenu mais le sac sera déposé devant l'ambassade de Bonta à Astrub. Ceci a été rapidement décidé entre Coradjhan et moi compte tenu de la situation politique actuelle de Bonta et qui ne seras sans doute rétablie que après la rencontre, les élections se terminant après celle-ci.

Donc voilà, RDV se mardi à 19H devant l'Ambassade de Bonta à Astrub. En attendant ce, je l'espère, merveilleux évènements, je vous souhaite bonne nuit et à demain ( ou plutot à se soir) tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
Coradjhan
Ambassadeur de Délirium'S
Coradjhan


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Re: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:37

Merci pour cette belle soirée d'ivresse collective.
La bière passe mieux quand elle est bue entre amis.


Ce premier contact, malgré les problèmes mécaniques de dernière minute est une réussite.
Les Déli'S et moi même gardons le contact.

Comme vous vous en êtes rendu compte, les dernières élections de guilde ont investi Spekohi (Moip) chef de notre guilde.

Il prend donc le nom de Délicieux Spekuloos.

Il ne va certainement pas tarder à reprendre le contact et vous proposer des activités communes.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Awor

Awor


Messages : 179
Date d'inscription : 29/04/2012

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Re: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:05

Oui, dommage que la rencontre ce soit fini comme cela mais cela reste, comme tu l'a dit, une réussite, personnellement, et je pense pouvoir parler au nom de tous les 12'S étant venu, cette rencontre aura été mémorable et vraiment sympathique.

J'ai hâte de voir la suite, donc avec impatience à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-twelves.1fr1.net
laeticri

laeticri


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Ne me cherchez pas je vous trouverai

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Re: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:54

Dommage que je n'ai pas pu plus vous connaitre mais le peu d'échanges que j'ai eu avec vous a été agréable. A la prochaine réunion si je suis dans le coin car les vacances sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Xilara

Xilara


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Re: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:12

Merci pour cette soirée vraiment sympathique !!!

Et à très bientôt je l'espers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S Empty
MessageSujet: Re: Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S   Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme rencontre Délirium'S / Twelve'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec DeliriumS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Aerafal - Guilde Twelve'S :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: